Bonjour à vous,

Vous atterrissez ici parce que vous êtes des drogués du sexe ou tout simplement des obsessionnels de la relation anti-monotone.
Et c'est un des meilleurs choix que vous ferez dans votre vie! Il est temps de lâcher votre sextoy (surtout si c'est vous qui le tenez)!
Si vous voulez pimenter votre relation ou que vous avez des questionnements sur votre couple, on va aller en profondeur avec une vision crue et contemporaine d'élaborer La Chose.

Chaque semaine, je posterai un nouvel article sur des thèmes liés au sexe mais qui peuvent aller d'un extrême à l'autre. Ça pourra être soft comme cela pourra être trash!

Évidemment, si vous avez des thèmes(questionnements) à soumettre ou des arguments/ajouts à apporter à certains articles, ils seront les bienvenus à cette adresse: vampschizasofeeromantique@hotmail.com

Installez-vous confortablement, détendez-vous...

... On y va!

mardi 18 janvier 2011

Comment sortir avec plusieurs partenaires en même temps sans avoir de problèmes

Je sors avec une fille. Ses amies je les connais. Enfin, quelques-unes.
Une autre fille me plaît (que je ne connais pas du tout.). Elle est dans le même entourage de la fille avec laquelle je sors. Et elles ont toutes les deux des amies en commun. Et j'en connais aussi pour la plupart. En tout cas, les principales.
La fille qui me plait est attirée par moi. Elle va sûrement en parler à ses amies. Tout comme celle avec qui je sors et qui en a déjà parler aux siennes; mec parfait, dieu au lit,.. La routine.

Maintenant, j'arrive à accrocher la "fille qui me plaît" et BAM, The Big Deal s'est passé.
Comment faire pour ne pas en venir à de longues négociations/discussions ennuyeuses mais encore existantes en ce XXIéme siècle (c'est fou, non?) et pouvoir se déplacer de l'une à l'autre?

Solutions:

1. Si ces amies sont intéressantes ou/et bien foutues. Les appâter une à une. Comme ça, elles n'auront rien à dire pour se défendre et vous cassez les pieds par la suite.

2. Solution plus praticable: faire cela si au final on sait très bien que l'on n'envisage pas une relation plus sérieuse que ça. Même si une des deux (trois, quatre,...) le concevait.

3. Plus difficile... Celle qui ne vous connaît pas (celle qui vous plaît) ne doit pas connaître votre vrai nom et ne pas être lier avec vous sur Facebook. AH OUI! Évitez surtout tout contact entre vous et plusieurs relations ET Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire