Bonjour à vous,

Vous atterrissez ici parce que vous êtes des drogués du sexe ou tout simplement des obsessionnels de la relation anti-monotone.
Et c'est un des meilleurs choix que vous ferez dans votre vie! Il est temps de lâcher votre sextoy (surtout si c'est vous qui le tenez)!
Si vous voulez pimenter votre relation ou que vous avez des questionnements sur votre couple, on va aller en profondeur avec une vision crue et contemporaine d'élaborer La Chose.

Chaque semaine, je posterai un nouvel article sur des thèmes liés au sexe mais qui peuvent aller d'un extrême à l'autre. Ça pourra être soft comme cela pourra être trash!

Évidemment, si vous avez des thèmes(questionnements) à soumettre ou des arguments/ajouts à apporter à certains articles, ils seront les bienvenus à cette adresse: vampschizasofeeromantique@hotmail.com

Installez-vous confortablement, détendez-vous...

... On y va!

mardi 1 février 2011

Les relations à longue distance... L'infidélité rêvée?

On semble souvent y croire ensemble. Disons qu'on y croît! Mais j'ai toujours cette crainte...
Je dois bientôt partir à l'étranger pendant 6 mois et je suis avec ma petite amie depuis 3 ans. C'est un amour solide, il y a donc rien à craindre. On peut passer au-dessus de ça. Mais est-ce si sûr?
Dans beaucoup de films et de séries à situations réalistes, le thème de la distance et de la fidélité s'y retrouvent de temps-en-temps. Ce ne sont pas juste des scenarii parce qu'il faut trouver quelque chose. Bien que ce soit fictif, le résultat autour de nous est souvent regrettable. Car couramment les échos de ce genre d'expérience ont toujours une finalité négative...!
Alors que croire et que faire?

Willkommen and Bienvenue

Bien que l'amour est partout. Le romantisme qu'en-t'a lui vague d'une personne à l'autre et d'une période jusqu'à l'autre, désespérément. Qui dit romantisme dit voyage et qui dit voyage dit infidélité. Je pourrais autant être bref qu'inlassablement long sur le sujet. Et comme rien n'est plus incertain que l'amour...
Moi-même j'ai pu en goûter la crédulité; on s'aime tellement que l'on ne veut plus se laisser séduire ou séduire soi-même. Fini les corps extatiques en demandent de La jouissance soporifique. Il/elle est unique. L'"Unique". Oui peut-être, sûrement même! Et dans l'amour, on le sent au plus profond de soi.
Mais alors que les promesses sont mises sur la table, détrompez-vous, le mal ne fait que s'installer.

Que faire?!

On reste quelques mois dans un pays où personne ne vous connaît et où personne ne racontera rien à qui que ce soit en dehors de la frontière. Alors quoi? Se laisser aller un soir?! Une semaine?!
Tout le monde est différent. Il faut juste savoir comment réagira votre conjoint. Si elle vous aime et que vous l'aimez soit: - vous lui racontez tout et vous avez une longue discussion pour un final dans les draps (ben oui, vous vous aimez tous les deux "intensément" à la base. Pas besoin de se quitter si on a une énorme symbiose entre nous).
- vous gardez tout pour vous. C'était en Espagne, au Canada, à Cuba. Je pense qu'on peut tous avoir une ou plusieurs aventures dans chaque pays (tant que vous êtes protégé!). J'en ai fais l'expérience. Dans les 2 sens: j'ai été "trompé" à l'étranger par une amie. Et plus tard, durant une autre relation, je suis parti en Italie et j'ai pu y découvrir les légères faiblesses que sont les faits de s'attacher avec son entourage, de créer des liens et remarquer qu'il y a aussi de fortes personnalités. Et ça partout.

Mais il y a tout de même – pas sûr à 100% - une manière de résister. C'est de prévoir de rentrer au bercail pendant votre séjour et SURTOUT que votre petit(e) ami(e) puisse vous rejoindre elle/lui aussi. Vous lui présenteriez sûrement vos nouvelles connaissances et de fait, vous auriez tout fait pour retenir vos instincts primitivo-primordiaux. Ça serait dommage qu'une certaine ambiguïté s'installe entre elle/lui et une nouvelle connaissance aux attitudes captieuses... T t t !

1 commentaire:

  1. Êtes-vous avoir une relation d'amour infidèle, rencontrer son mec, trouver son âme sœur, site de rencontres, histoire d'amour authentique et trouver son âme sœur. Je vais vous dire Où trouver l'amour de sa vie, Relation saine, Méthode pour trouver le bonheur dans l'amour et Meilleure approche pour trouver l'amour. Vous pouvez vérifier pour le saisir chaque opportunité dans l'amour, trouver des relation amoureuse infidèle, infidèles amour relation et avoir diverses rencontres infidèles.

    RépondreSupprimer